MetLife : Les actualités de l'entreprise sur L'Argus de l'assurance

MetLife : Les actualités de l'entreprise sur L'Argus de l'assurance

L'année 2015 marque le 147e anniversaire de metlife (Se rendre sur la page Metargus) Disposant de plusieurs représentants dans l'Hexagone, la compagnie a accompagné environ un million de clients en une quarantaine d'années. Garantissant la qualité de ses services, les offres d'assurance et de prévoyance de la compagnie ont été récompensées de 3 Oscars en deux années consécutives. MetLife propose entre autres des services en matière d'épargne et de prévoyance, pour la succession et la retraite.

L’assureur de tous les emprunteurs

L’assureur MetLife protège ses adhérents pour l'ensemble des pratiques sportives à risques, un contrat d'assurance existe pour l'ensemble des personnes qui désirent réaliser un emprunt et continuer à pratiquer leurs sports favoris. À travers un produit tel que « Super Novaterm Crédit », la société d'assurance présente une protection à pratiquement tous les profils d’emprunteurs. MetLife a signé la convention AERAS, s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé.

Les formules d'assistance de la société MetLife dans le cas d'une hospitalisation

Afin de compenser certains frais non remboursés, l’assurance hospitalisation MetLife peut être une solution à envisager. La garantie hospitalisation de l'assureur limite la perte d'argent dans plusieurs situations. Via la « Garantie Hospitalisation Accident et Maladie », l'assureur rembourse les dépenses et soutient vos proches en cas de maladie ou d’accident. L'offre « Garantie Hospitalisation Accident » de MetLife propose le versement d'une somme d'argent de façon journalière et d'autres prestations pour tous cas d’hospitalisation.

MetLife l’assureur de l'ensemble des pros

MetLife présente de multiples protections personnalisées dans le but d'assurer la compagnie, le travailleur ainsi que ses proches. La mutuelle santé de la société d'assurance donne la possibilité aux adhérents de disposer de garanties additionnelles pour combler les failles des régimes obligatoires. « Conjugo TNS prévoyance » se présente comme la solution MetLife à destination des TNS (travailleurs non salariés), offerte dans le cadre de la loi Madelin.

Avec son assurance « Pack Permis », MetLife protège les conducteurs et leurs enfants en cas d'infraction ou accident. Connu comme étant un spécialiste dans ce domaine, l'assureur offre des solutions de prévoyance qui s'accordent à tous les profils. Les non-fumeurs profitent de tarifs plus intéressants pour quelques-unes des solutions de MetLife.